Local de répétition

Le Services des Loisirs de Lawrenceville met à la disposition des artistes la scène et la salle de L’Usine à spectacles pour y tenir des répétitions.

Le coût de location du local de répétition est de 50$ pour un bloc de 4 heures.

Ce prix comprend le système de sonorisation (1 à 5 microphones, 2 hauts-parleurs, console numérique 16 entrées, ordinateur pour lecture de médias audio), avec possibilité d’utiliser d’autres équipements déjà sur place, tels que lutrins,  batterie, amplificateur de basse, etc.

Si les répétitions servent à préparer une prestation artistique qui sera présentée à l’Usine à spectacles ou dans un autre des lieux de diffusion du village de Lawrenceville, un remboursement équivalent à 50% des frais de répétition sera remis à l’artiste suite à la représentation publique. Ce remboursement s’additionne au cachet prévu au contrat ou à l’entente de spectacle, que ce soit un pourcentage de la vente des billets ou un cachet forfaitaire.

Les citoyens de Lawrenceville qui veulent utiliser la salle pour des répétitions ont accès à des tarifs à prix réduit. Prière de nous contacter pour plus de détails.